People Choisie pour interpréter la sanguinolente Comtesse dans la série American Horror Stories , la Mother Monster Lady Gaga se confie sur ses débuts en tant qu’actrice.

Sous la houlette du réalisateur Ryan Murphy ( Glee , Eat, pray and love ), elle fait ses débuts remarqués d’actrice dans American Horror Stories . Qui ça ? Lady Gaga pardi ! À 29 ans, la plus excentrique chanteuse du moment se livre comme jamais. Dépression, incompréhension, détestation: elle aura tout vécu. Tout enduré. Tout expérimenté. Rencontre avec une survivante qui n’a pas fini de nous bluffer !

Grâce à Ryan Murphy, vous venez de décrocher votre premier grand rôle d’actrice dans la série American Horror Stories . on voit votre personnage se pourlécher de sang et en tirer jouissance. Vous avez également tourné des scènes de sexe, dont un plan à quatre. Admettez que vous faites très fort pour vos débuts en tant qu’actrice…

"Et pourtant, au début, je n’en menais pas large. Le premier jour de tournage, je me rappelle que j’ai vomi dans la voiture qui me conduisait vers le set ! Il faut dire que j’étais vraiment stressée." (rires)

Vous n’appréhendiez pas trop les scènes osées ?

...

Découvrez cet entretien avec la star dans notre "Edition abonnés" (à partir de 4,83 euros par mois).