Des propos qui ravivent la rumeur que les deux ex seraient à nouveau ensemble.

Pour rien au monde, Madonna n'aurait raté le gala de la fondation de Sean Penn pour Haïti. Malgré les déboires qu'elle vit en ce moment avec Guy Ritchie pour la garde de leur fils Rocco, la chanteuse a donné un concert samedi pour son ex-mari. Elle en a profité pour faire une déclaration inattendue...

Avant d'entonner La Vie en Rose d'Edith Piaf, Madonna, vêtue d'une robe de dentelle noire Dolce & Gabbana, déclare sur scène : "Je suis en tournée et ce soir je suis en repos. Je ne pourrais pas imaginer meilleure endroit pour passer cette soirée", évoquant les souvenirs de son voyage en Haïti avec l'acteur en novembre 2013. "Il a mis tout son coeur et son âme dans ce projet. Donc je voudrais te dire Sean que je t'aime. Depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi. Et je t'aime toujours, de la même façon. J'aimerais juste beaucoup que tu arrêtes de fumer ces cigarettes." Une véritable déclaration d'amour sous un tonnerre d'applaudissements qui relance les rumeurs selon lesquelles les deux ex-tourtereaux seraient à nouveau ensemble.

Madonna et Sean Penn s'étaient mariés en 1985, mais se séparaient déjà quatre années plus tard. Un divorce qui a déclenché une polémique autour de la maltraitance conjugale. Des faits démentis par la chanteuse il y a quelques semaines lors d'un procès dans lequel l'acteur attaque le réalisateur Lee Daniels.