L'attachée de presse de Jean Dujardin a démenti la séparation de Chouchou et Loulou


PARIS C'est via Le Figaro qu'Alexandra Schamis, attachée de presse de Jean Dujardin, a démenti l'information annoncée avec fracas par plusieurs magazines people outre-Quiévrain.

"C'est fou de raconter autant de choses fausses. C'est surtout horrible de les lire pour le couple. Entre partir en vacances entre copains et se séparer, il y a tout de même un grand fossé."

L'agente de l'acteur français en profite pour démentir du même coup la rumeur d'une romance avec l'actrice Elsa Zylberstein: "Au moment des Oscar, Jean Dujardin et Elsa Zylberstein étaient dans le même avion à destination de Los Angeles, tout comme l'était l'actrice américaine Salma Hayek. Mais, à l'arrivée, ils sont partis séparément et ne se sont jamais revus depuis."

Le quotidien français ajoute que l'affaire ne devrait pas en rester là. Jean Dujardin serait en effet prêt à la porter devant la justice. De quoi rétablir la vérité? Alexandra Schamis est sceptique: "Toutes ces rumeurs sont délirantes. Ce qui est affreux, c'est que l'on aura beau démentir, personne ne nous croira."

© La Dernière Heure 2013