People On savait que le couple Dujardin/Lamy ne tournait plus rond. Depuis plusieurs mois déjà, la rumeur courait que les deux comédiens d' Un gars, une fille étaient en "dispute".

L'humoriste vient officiellement d'annoncer leur séparation. Interviewé à l'issue de la remise du 67e prix du 36 Quai des Orfèvres ce mardi après-midi, Jean Dujardin a craché le morceau. "Ce n'est pas le bon moment mais il faut que j'en parle. Cela fait huit mois que la presse people essaie de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur, enfin tout ce que l'on veut. Ils sont en train de faire une saga", a-t-il déclaré à BFM TV. "Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui".

Jean Dujardin a également ajouté que toute cette histoire prenait une ampleur incommensurable. "Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens. Je trouve même plutôt cela indécent que l'on me voit sur des magazines comme ça avec marqué 'Jean Dujardin, la grosse déprime' . Premièrement c'est faux, et par rapport aux gens je trouve cela assez ignoble assez indécent, mais vous savez moi ça me glisse dessus".

Voilà qui est clair...