Anissa, qui partage sa vie depuis deux ans, est devenue sa femme

Pour préserver l’intimité du couple, et à titre exceptionnel, les bans n’ont pas été publiés. C’est donc dans la plus stricte intimité que Jean-Luc Delarue (bientôt 48 ans) a dit oui à Anissa Kehl (29 ans) dont il partage la vie depuis près de deux ans.

La cérémonie a eu lieu dans un petit village du Morbihan, à Sauzon (Belle-Île-en-Mer), où l’ancien animateur de télévision possède une maison. C’est d’ailleurs dans sa résidence même – et non pas à la mairie – que s’est déroulé l’échange des consentements.

D’après la presse locale, Anissa était vêtue d’une somptueuse robe blanche et d’un voile, tandis que Jean-Luc Delarue avait fière allure dans un costume de couleur taupe.

Après qu’ils se furent dit oui, les nouveaux mariés seraient descendus vers la plage, privatisée pour l’occasion, où ils étaient attendus par des invités triés sur le volet. La fête a eu lieu en bord de mer, notamment à l’abri d’un kiosque fleuri et tendu de voiles blancs, dissimulant les protagonistes des regards indiscrets.

“J’ai une femme extraordinaire. Je n’ai plus une seconde à perdre, je veux profiter de chaque parcelle de vie. […] Il est impossible que ce soit mieux : Anissa est arrivée pour me sauver” , affirmait l’animateur en décembre dernier à TV Magazine .

Après la réception, à laquelle participaient notamment Jean, 5 ans, le fils que Delarue a eu de sa relation avec Elizabeth Bost, mais également le père de l’animateur – avec lequel il était en froid depuis un bon bout de temps –, tout le monde a mis le cap sur le restaurant Le café de la cale , à quelques centaines de mètres de la maison du présentateur.

Atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine, Jean-Luc Delarue croit fermement à sa guérison. “Elle est possible, c’est lui ou moi, il y en a un des deux qui doit mourir ”, dit-il.



© La Dernière Heure 2012