À l’occasion du Mardi gras, hier sur TF1, le réalisateur des 12 Coups de midi (Serge Khalfon) et Zette (l’acolyte de Jean-Luc Reichmann) lui ont fait une petite surprise. Pas de bêtisier ni photos de l’animateur déguisé mais des images le montrant totalement... nu.

En effet, le présentateur de 61 ans a pu découvrir la séquence d’un épisode de la série Léo Matteï, brigade des mineurs (qui sera diffusé ce jeudi 3 mars) dans lequel il apparaît dans le plus simple appareil. Dans cette scène, l’actrice Lola Dubini entre dans une salle de bain dans laquelle elle aperçoit Jean-Luc Reichmann, qui joue son supérieur dans la série, totalement nu. Très gêné en s’apercevant dénudé à l’antenne, l’animateur a perdu ses mots avant de partir dans un fou rire. "Je n’avais pas vu le montage !", a-t-il confié.

L’interprète du commandant de police Léo Matteï n’était cependant pas au bout de ses surprises. À la fin des 12 Coups de midi, il a eu le droit à la suite de cette scène réalisée par son épouse : une vue imprenable sur ses fesses !