Rien n'arrête Jean-Marie Bigard, après avoir entrevu une carrière politique, l'humoriste tente aujourd'hui sa chance comme influenceur. Il vient ainsi de commercialiser sa propre marque de masque buccaux. Comme à son habitude, il ne fait pas dans la dentelle, puisque il a décidé d'imprimer le slogan "Allez tous vous faire en*****" sur ces derniers. Un message pour le moins agressif, qui a poussé les plus grandes enseignes à ne pas commercialiser lesdits masques.

C'est donc sur les réseaux sociaux que Jean-Marie Bigard a décidé de promouvoir son produit. "Je suis devenu une influenceuse puisqu’aucun magasin n’ose vendre mes masques (...) Il est absolument réglementaire. C’est un masque UNS1 donc un des plus efficaces, qui filtre à plus de 95 %. Il est valable 30 fois, mieux que n’importe quel masque, un peu plus grand", explique-t-il dans une vidéo.

Mais il semblerait que Jean-Marie Bigard et ses masques n'aient pas réussi à séduire les internautes. Et pour cause, la toile s'est offusquée du prix que l'humoriste demande, à savoir 12 euros pour deux. "Pour 12 euros, je me fais 10 masques", "Pour le prix, tu as mis le paquet", "Le mec, il est contre le port du masque et il en vend", peut-on notamment lire sur Twitter.