Depuis sa couverture du Télé 7 jours avec le grand couturier français, Cristina Cordula affole la planète mode.

"Super fière de ma couverture de Télé 7 jour s avec mon invité d’honneur Jean-Paul Gaultier pour Les Reines du Shopping !" a posté l’animatrice mode de M6 sur son compte Instagram. Et suite à ce shooting, les deux compères pourraient bien aller plus loin.

Et pour cause. Invité spécial des Reines du shopping (à voir tous les jours sur RTL-TVI) à partir du 30 janvier, Jean-Paul Gaultier pourrait collaborer davantage avec Cristina Cordula. "L’émission tient sur ses épaules, a déclaré le célèbre couturier français dans Télé 7 jours. Je ne me suis pas posé de questions. C’est une proposition aussi inattendue qu’amusante. Je trouve que Cristina distille ses conseils de manière merveilleuse. Elle est généreuse, sans agressivité ni ironie."

Mieux vaut tard que jamais

"On s’était croisés à cette époque, poursuit Jean-Paul Gaultier au sujet de l’ancien mannequin. Mais elle n’a jamais défilé pour moi. J’aurais aimé qu’elle le fasse, car elle correspondait à mes critères." Cristina Cordula est aussi un peu amère à ce sujet : "Quand on est mannequin, on dépend d’un casteur. Je n’ai pas eu la chance d’arriver jusqu’à lui."

"C’est un projet. Il n’y aurait rien d’insolite à ça, elle est belle et magnifaïk ", lance-t-il pour paraphraser une Cristina Cordula qui ne semble pas contre du tout sur ce nouveau challenge de défiler pour la star hexagonale des podiums. "Le jour où j’aurai la proposition évidemment j’accepterai, et ce sera magnifaïk . Mais pour le moment, je n’y pense pas. Ce qui est important, c’est la proximité que j’entretiens avec lui. Lorsque j’étais mannequin, je n’aurais jamais pu avoir ce rapport-là. Je suis fan de lui. On s’aime mutuellement."

Alors, défilera ou défilera pas ?