Hier soir, les fermiers ont choisi de nominer Jeane Manson et Francky Vincent



PARIS Vendredi soir, ils seront soumis, aux côtés d’Hermine, aux votes du public. La présence de la princesse sur le banc des nominés suscite d’ailleurs bien des réactions au sein des candidats.

Si les chefs affirment avoir pris cette décision pour qu’elle se retrouve chef vendredi, les fermiers doutent de cette explication. Même Christophe, le seul à ne pas suivre les plans de David, Greg et Adeline, doute de leur sincérité, “ils se sont peut-être conduits comme des hypocrites” , a-t-il osé avancer.

Farid et quelques autres fermiers ne sont pas non plus dupes des arguments mis en avant par le noyau dur de l’aventure. “Ils disent qu’ils la nominent pour qu’elle soit chef, non, c’est parce qu’ils ont envie de la voir partir”, affirme l’ancien champion de boxe.

Ce sont évidemment les mêmes qui ont influencé les habitants des lieux à nominer Francky et Jeane. Le chanteur, destitué de sa place de chef, n’est pas dans les petits papiers d’Adeline. Quant à Jeane, les chefs désiraient faire éclater le groupe qui se formait autour d’elle, Hermine, Velvet et Claudette. Ils ont ainsi réussi leurs manigances.

Ces nominations montrent à quel point certains sont prêts à aller loin pour remporter le jeu. Adeline a trahi l’amitié qui la liait à Hermine. Mais dans la ferme, il semble que tous les coups soient permis…



© La Dernière Heure 2010