LOS ANGELES Depuis son divorce avec Brad Pitt, Jennifer Aniston collectionne les déceptions amoureuses. Quelques jours seulement après sa rupture d'avec John Mayer, alors que les rumeurs de mariage allaient bon train, elle a confié à ses amis que plus jamais elle ne se ferait passer la bague au doigt. "Depuis que Brad et Jen ont rompu, elle a essayé désespérément de trouver un autre homme qui pourrait faire battre son cœur et être le mari dont elle a toujours rêvé. Mais maintenant, elle a réalisé qu'il est impossible de marcher dans les empreintes laissées par Brad", rapporte un de ses amis.

Si Jennifer a oublié l'idée de rencontrer un jour un nouveau prince charmant, elle n'abandonne pas pour autant le désir d'être maman. "Plus que tout, Jen veut être maman. Elle rêve d'avoir un enfant depuis qu'elle est toute petite et le fait qu'elle ne puisse pas trouver de partenaire ne l'empêchera pas de réaliser ce rêve."

Enfin, on en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé Jennifer à quitter John. Son bien- aimé était accro à Internet ! Il passait plus de temps sur sa page Twitter, une sorte de facebook, et prétextait à sa petite amie qu'il était trop occupé. "Jennifer est entrée dans une colère noire. Il était là, disant qu'il n'avait pas le temps pour elle mais actualisait sa page Twitter encore et encore", confie une amie. Une drogue comme une autre !



© La Dernière Heure 2009