Après la chanson, Jenifer a décidé de se lancer dans le cinéma.Des premiers pas sur grand écran réussis, si l'on en croit le réalisateur du film, Fabrice Begotti.

De la chanson au cinéma il n'y a qu'un pas, que Jenifer a décidé de franchir l'année dernière. En effet, la célèbre coach de The Voice sera mercredi 23 juillet à l'affiche de son tout premier film. Intitulé Les Francis, cette comédie est signée Fabrice Begotti. Un réalisateur que la chanteuse connaît bien puisqu'il a déjà collaboré avec elle sur les clips Le Souvenir de ce jour et C'est de l'or. Et ce n'est pas un hasard si le réalisateur lui a proposé le rôle de Laetitia. 

"C’est l’une des rares artistes à avoir une présence allant au-delà de la simple interprète musicale", explique-t-il dans les colonnes de Télé Star. "Jenifer est, comme Laetitia, une Corse. C’est une fille de caractère, avec une certaine fragilité. Le fait que ce rôle soit un peu en retrait lui convenait parfaitement ; pour un début, elle ne voulait pas être trop exposée", explique le réalisateur qui avait déjà pris la défense de la chanteuse quand cette dernière était sous le feu des critiques. Et pour cause : pour Fabrice Begotti, Jenifer est "une actrice solide".

"Je pense que ce premier film est loin d’être son dernier", conclut le réalisateur qui a visiblement été impressionné par la future maman, tout comme Elie Semoun. "Elle s'en sort super bien, elle est très photogénique, elle est magnifique. Et puis surtout, elle a le ton juste", a récemment confié le comédien au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio.

Reste à savoir maintenant quel accueil le public va réserver à ce film. Les fans de la chanteuse, qui ont eu la chance d'assister à l'avant-première du long-métrage qui s'est déroulée le 3 juin dernier en Corse, en compagnie de l'équipe du film, dont Thierry Neuvic, semblaient déjà sous le charme.