John Mayer aurait choisi de mettre fin à leur relation

BRUXELLES L'ex de Brad Pitt n'a décidément pas de chance en amour. Depuis son divorce, il y a trois ans, Jennifer Aniston multiplie les déceptions amoureuses. On croyait pourtant que sa romance avec John Mayer était sérieuse. Outre-Atlantique, les journalistes parlaient même d'un mariage imminent.

Mais voilà, après une romance de presque neuf mois, le turbulent John aurait pris la poudre d'escampette. Si l'information n'a pas encore été confirmée par la principale intéressée, elle se retrouve déjà sur de nombreux sites américains. Le chanteur qui partageait la vie de l'actrice de 39 ans aurait fui devant les attentes, trop nombreuses, de Jen. Cette dernière n'arrête pas de clamer son désir d'enfants et de famille nombreuse.

Si la rumeur se confirme, John Mayer aura bien du mal à se défaire de la réputation d'homme instable qui lui colle à la peau. Beau gosse, il collectionne les conquêtes. On l'a déjà vu avec Jessica Simpson, Cameron Diaz ou encore Jennifer Love Hewitt. Jennifer Aniston aura pourtant tout fait pour le garder en le couvrant de cadeaux très onéreux.

© La Dernière Heure 2008