L'actrice fétiche de Friends fait de la pub

LOS ANGELESHistoire de ridiculiser une bonne fois pour toutes les médias qui affirment chaque semaine qu’elle est (encore) enceinte, Jennifer Aniston a trouvé LE moyen à la fois rentable et idéal. Rentable parce qu’elle se sert d’une campagne publicitaire pour une marque de boisson (Smartwater) pour arriver à ses fins.

Idéale parce que la dite pub est hilarante et touches toutes les franges de la population.

On y voit l’ex Madame Brad Pitt et future Madame Justine Theroux rentrer chez elle et nous présenter au cours d’une succession de scénettes délirantes…ses triplés.

Précision : l’un d’entre eux est un…alien !

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne star de « Friends » - qui porte une perruque hideuse dans cette « commercial » profite de la notoriété de Smarwater pour se moquer de façon rafraichissante des rumeurs les plus folles la concernant.

Dans une pub précédente, la jolie quadra buzzait autour d’une pseudo sex-tape !
Il y a quelques mois, l’actrice nous avait confié au cours d’une interview, « en avoir marre » de ces « gossips manquant d’originalité ».

Et Jennifer de tirer à boulets rouges sur la presse « people » : « Objectivement, je ne sais pas où les gens qui bossent dans ces supports vont chercher toutes ses conneries. Au cours de ma carrière, j’ai lu ou entendu des ragots incroyables sur mon sujet. On a dit, par exemple que j’avais été opérée d’un pied bot dans une clinique Suisse, que ma mère n’était pas ma mère, que j’avais embauché douze gardes du corps pour protéger mon chien ! Quoi d’autres ? Ah oui, que pour maigrir, je m’étais mise à fumer trois paquets de cigarettes par jour et qu’enfin, j’avais fait breveter ma couleur capillaire dans un cabinet spécialisé ! ». Nous, à la rédac, on l’aime pétillante la Aniston !


© La Dernière Heure 2012