Les deux stars s’étaient dit oui en 2000

LOS ANGELES Son mariage avec Brad Pitt a stressé Jennifer Aniston et c'est l'organisateur du mariage qui vend la mèche !

Kevin Lee, le célèbre wedding planner, avait organisé les noces des deux comédiens en 2000. Il aurait également été chargé d’aider Jennifer Aniston pour son mariage à venir avec l’acteur Justin Theroux.

Kevin Lee a révélé que la star de 44 ans lui avait demandé de créer une ambiance très différente pour son second mariage. « Ils ne vont pas dépenser des millions pour un mariage de folie avec des centaines d'invités qu’ils connaissent à peine, explique-t-il à l’édition britannique du magazine Grazia. C’est ce que voulait Brad quand ils se sont mariés, et elle s’est laissée convaincre d’organiser cette journée incroyable. C’était tellement stressant qu’elle n’a pas vraiment eu le temps d’en profiter. Cette fois, ce sera petit et simple pour qu’ils restent détendus. »

Le wedding-planner, qui est un ami proche de Jennifer Aniston, affirme qu’elle est très impatiente à l’approche du grand jour. La date n’a pas encore été définie mais le couple a prévenu amis et famille de s’attendre à un appel imminent. « Elle est tellement amoureuse, elle a trouvé son âme sœur et c’est tout ce qui compte, déclare Kevin Lee. Ils veulent célébrer [leur union] et passer du temps avec leurs amis proches et leur famille. Ce sera une cérémonie profonde, sincère, des vœux pleins d’amour et un magnifique repas. Avec le style et l’élégance de Jen, on peut s’attendre à beaucoup de touches douces et romantiques. »

© La Dernière Heure 2013