John Mayer invoque cette excuse pour avoir largué l'ex-femme de Brad Pitt

BRUXELLES La rumeur qui courait depuis une semaine s'est bel et bien confirmée. Jennifer Aniston s'est fait gentiment larguer par le chanteur John Mayer. Ce dernier s'est confié au magazine People.

"Il n'y a eu aucun mensonge, aucune tricherie, il n'y a rien eu", a-t-il expliqué à des journalistes qui l'attendaient à la sortie de sa salle de sport. Il dément ainsi les bruits qui disaient que John et Jennifer avaient rompu pour cause d'infidélité.

Visiblement mal à l'aise et un peu déprimé, il a rajouté : "Jennifer Aniston est la personne la plus charmante, la plus intelligente, la plus sophistiquée que j'ai jamais rencontré e." Pourtant, cela ne l'a pas empêché de mettre un terme à cette relation qui avait débuté en avril.

Même s'il ne s'est pas étendu sur le sujet, il a expliqué que "les gens sont différents, ils ont des alchimies différentes. J'ai mis fin à cette relation pour être seul, car je n'ai pas envie de gaspiller le temps de quelqu'un si quelque chose ne tourne pas rond et que je suis simplement quelqu'un de solitaire."

Honnête vis-à-vis de Jennifer, qui attend désespérément pour fonder une famille, il a préféré lui rendre sa liberté plutôt que de la freiner dans ses envies. Plus jeune que l'actrice, il a 9 ans de moins qu'elle, John Mayer ne semblait pas prêt à laisser tomber sa vie de coureur de jupons pour se fixer. Jennifer repart ainsi dans sa quête au grand amour.



© La Dernière Heure 2008