Sydney Barstow a repris du service. Près de 20 ans après le lancement d'"Alias", où elle incarnait la célèbre espionne de la CIA, Jennifer Garner lui a rendu hommage sur son compte Instagram. Avec une bonne dose d'humour.

À 48 ans, l'ex de Ben Affleck a voulu fêter à sa manière le cap des 10 millions de followers. Elle s'est donc amusée à rejouer une scène aussi culte que torride de la série de J.J. Abrams, montage à l'appui. "Je suis extrêmement reconnaissante envers tout le monde. Pour célébrer les 10 millions d’entre vous, voilà LA vidéo que j’avais promis à mon manager et mon agent de ne jamais publier", a-t-elle écrit sur le réseau social. 

Exit le petit bikini bleu et la pose lascive, la maman de trois enfants y aborde combinaison de plongée et lunettes de natation avant de glisser ses pieds trempés dans une paire de chaussons fourrés. Une manière de se rire du temps qui passe qui a beaucoup fait rire ses fans. La séquence, publiée il y a quelques jours, cumule déjà quatre millions de vues.