Elle a remporté le MTV Movie Award de la meilleure actrice

LOS ANGELES De nombreuses stars se sont bousculées sur le tapis rouge des MTV Movie Awards. Lors de la soirée, c’est le film The Avengers qui a remporté le plus de trophées en raflant le prix du film de l’année, du meilleur combat mais aussi du meilleur méchant !

Jennifer Lawrence et Bradley Cooper sont repartis avec l’Award des meilleurs actrice et acteur pour leurs performances dans Happiness Therapy. Après avoir remporté l’Oscar, mais aussi un Golden Globe pour ce rôle, la jeune héroïne d’Hunger Games peut se vanter d’avoir remporté les prix les plus prestigieux du cinéma US.

Quant à Taylor Lautner, il peut se féliciter d’avoir remporté le prix du “plus beau torse nu” de l’année, une nouvelle catégorie que l’on soupçonne d’avoir été créée spécialement pour lui !

Dans la salle, le public aura pu applaudir la prestation décoiffante de Selena Gomez mais aussi apercevoir Emma Watson, Zoe Saldana et Kylie Minogue, spécialement en beauté. Ce qui n’était pas le cas de Ke$ha, qui aurait pu remporter haut la main l’Award de l’artiste la plus mal habillée !


© La Dernière Heure 2013