Longs, courts, ondulés ou effet mouillé... dites-vous bien que tous les styles capillaires vont à Jennifer Lopez. La chanteuse américaine vient à nouveau de le prouver. À 51 ans, la future épouse d'Alex Rodriguez est passé d'un extrême à un autre, troquant l'interminable queue de cheval aperçue lors de sa prestation devant le Capitole le 20 janvier dernier pour une coupe hyper courte.

C'est en effet avec "un pixie cut" ultra tendance que J.Lo apparaît sur la couverture du mois de mars du magazine Allure. Une coupe à la garçonne qui, comme le souligne ELLE France, n'est pas sans rappeler le look d'Ursula Corberó, alias Tokyo dans La Casa De Papel. "Vous pouvez tout vous permettre" ou "cette pixie est superbe sur vous" pouvait-on lire sur Twitter dans la foulée.

Alors que son mariage est toujours en suspens à cause de la pandémie, Jennifer Lopez a profité de son interview dans le magazine pour faire quelques révélations au sujet de son couple. "Nous devons travailler sur nous-mêmes. Nous avons fait une thérapie. Je pense que cela nous a vraiment aidés dans notre relation", a-t-elle confié.