HOLLYWOOD Alors qu’on devra attendre le mois de septembre pour connaître le rapport définitif des experts médicaux sur ses problèmes de santé de l’hiver dernier (lire la DH d’hier), Johnny, de son côté, regorge déjà de projets. On savait qu’il comptait jouer au théâtre. On a appris qu’il va également faire son grand retour au cinéma !

La star participera ainsi, en janvier prochain, au tournage de Potzdamer Platz , à Porto Rico. Il s’agit du nouveau film de Tony Scott, le réalisateur de Top Gun . Johnny y tiendra un petit rôle aux côtés de Mickey Rourke et Javier Bardem. Ce film marquera les retrouvailles entre le chanteur et le septième art depuis Vengeance , qui avait été présenté au Festival de Cannes 2009, non sans quelques ricanements de la critique face à la prestation monolithique de Johnny. Visiblement, ça ne l’a pas découragé de poursuivre sa carrière d’acteur…

Et la chanson ? Il a enregistré un duo avec Patrick Fiori pour le prochain album de ce dernier. Et, logiquement, il devrait sortir de son côté un nouveau CD, mais pas avant l’automne 2011, soit trois ans après son dernier opus. Quant à la scène, il faudra sans doute attendre 2012 pour qu’il donne de nouveaux concerts.

En attendant, Johnny a de quoi s’occuper. Il supervise notamment avec Laeticia la construction de sa nouvelle villa à Los Angeles, comme on peut le voir sur notre photo prise il y a seulement quelques jours…



© La Dernière Heure 2010