Julie Gayet pourrait bien se lancer dans la chanson. En effet, la comédienne aurait collaboré à quelques albums de grands artistes comme Benjamin Biolay et pourrait, un jour, sortir son propre disque.

On connaissait Julie Gayet actrice, on pourrait connaître Julie Gayet chanteuse! Et oui, comme la femme de Nicolas Sarkozy.

Comme quoi la musique est une passion très élyséenne. Dans son livre Passions d'Etat, le journaliste Yves Azéroual émet cette hypothèse. Il affirme aussi que François Hollande et Julie Gayet se voient toujours et qu'elle aimerait un statut à part.

Il explique ses écrits au Figaro dans l'émission On ne parle que de ça. "Déjà, ils n'ont jamais cessé d'être ensemble.

François Hollande l'a dit, il ne veut plus de Première dame à l’Élysée. Julie Gayet c'est une comédienne, une productrice, elle est maman de deux enfants, elle n'est pas connue pour ses frasques, c'est une mère de famille respectable.

Le fait qu'elle apparaisse avec cette histoire, ça la gêne. Elle a mis le deal entre les mains du président, elle ne veut plus passer pour la maitresse. Elle veut qu'il officialise. De temps en temps quand il y a des voyages officiels, elle voudrait être présente mais pas tout le temps. Le rôle de maitresse, ça la gênait". Et d'ajouter : "Elle est régulièrement à l’Élysée.

Elle passe pas par la grille officielle mais elle est présente. L'officialisation aura surement lieu courant août".

Impossible de ne pas faire le parallèle entre Julie Gayet et Carla Bruni. Déjà puisque cette dernière est arrivée dans la vie de Nicolas Sarkozy après son divorce d'avec Cécilia Attias. Ensuite parce que la musique plait à la comédienne de 41 ans. "Le métier de comédien la séduit de moins ne moins", explique Yves Azéroual.

"Le métier de productrice la passionne d'avantage. Elle ne le fait pas savoir mais elle est intervenue dans quelques disques comme dans celui de Benjamin Biolay. On pourrait bien voir l'un de ses albums fleurirent dans les bacs".