Entre le président et l'actrice, c'est visiblement loin d'être terminé...

La révélation par Closer de l'idylle entre le président français et l'actrice au mois de janvier dernier avait fait grand bruit. La photo volée de François Hollande, casqué, devant le pied-à-terre parisien de Julie Gayet met alors le feu à la vie privée du président. Puisque bon renard ne tombe jamais deux fois dans le même piège, les amants ont visiblement pris leurs précautions depuis cette mésaventure, leurs éventuelles rencontres n'étant plus jamais captées par les nombreux paparazzis collés aux basques de Julie Gayet. À tel point que certains en venaient à se demander si l'histoire d'amour entre l'actrice et le président ne s'était pas éteinte au fil des mois. Apparemment, c'est loin d'être le cas.

Le magazine français VSD publie effectivement plusieurs photographies de Julie Gayet, montant dans une Ford Galaxy aux vitres teintées à différents endroits de la capitale (une manière de "semer les curieux" selon le magazine). Un véhicule "dans lequel l'attendent les deux gardes du corps de François Hollande" poursuit VSD, et qui "roule dans Paris pour se rendre à l'Élysée en passant par une porte dérobée."

Une résidence présidentielle où l'actrice se rendrait "presque tous les soirs", à en croire les informations du magazine qui avance également que Gayet "passe tous ses week-ends, ou presque, rue du Faubourg Saint-Honoré avec le Président, en prenant bien soin de ne pas passer devant les fenêtres où elle pourrait être aperçue." De nombreuses précautions qui n'ont visiblement pas suffi...