La candidate de la télé-réalité controversée de RTL-TVi n’est plus. En cause : un mélange alcoolo-médicamenteux

LIÈGE C’est la nuit dernière que Julien Rondal, 24 ans est décédé. Son nom ne vous dira sans doute rien. Par contre, si l’on vous parle de Miss Julie, candidate très remarquée lors de son passage en 2008 à l’émission de RTL-TVI Tout pour plaire , le franc devrait tomber plus vite.

Il s’agit de l’émission qui avait fait dans le PAB un véritable tollé de par la relative indécence de son propos, ses buts et le caractère choquant de ses images (certaines opérations étaient filmées, avant, pendant et après passage sur le billard).

L’émission, présentée par Julie Taton, n’avait pas été reconduite pour une deuxième saison.

Dans la nuit de vendredi à samedi, Miss Julie a participé à une soirée relativement arrosée chez sa sœur, à Flémalle. L’alcool, mélangé aux médicaments que le transsexuel consommait suite à ses opérations, serait à l’origine du malaise, fatal.

Fascinée par le monde de la nuit et les paillettes, Miss Julie avait sorti un single, pas plus tard qu’en décembre dernier.

Le parquet de Liège a été prévenu, mais la cause du décès étant accidentelle, aucune suite judiciaire ne sera donnée à ce drame.



© La Dernière Heure 2010