People

Julie Taton a épousé, ce samedi, son fiancé, Harold Van Der Straten-Ponthoz.

Le jour J est arrivé pour Julie Taton. L’ex-Miss belgique et désormais speakerine de RTL-TVI a enfin dit oui, ce samedi , à son fiancé, Harold Van der Straten-Ponthoz. Aux alentours de 13 h, les deux tourtereaux sont arrivés à l’Hôtel de Ville de Bruxelles pour y officialiser leur union.

Mais avant de sauter le pas, la jeune femme, vêtue d’une robe de mariée blanche au dos nu plongeant en dentelle, n’a pas hésité à faire des photos avec plusieurs fans, qui l’attendaient impatiemment à l’entrée de l’Hôtel de Ville. "Nous en avons entendu parler dans les médias. Donc, nous sommes venus jeter un œil, explique Anne-Lise, 32 ans, originaire de Bruxelles. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut assister au mariage d’une célébrité du petit écran!" Du côté des invités, les people se comptaient pratiquement sur les doigts d’une main.

Stephan Van Bellinghen et Jean-Paul Andret y ont été aperçus en compagnie de leur compagne respective. Un mariage intime, donc, comme l’animatrice de la chaîne luxembourgeoise le souhaitait.

13 h 50. Julie et Harold ont officialisé leurs vœux ! Les portes du balcon de l’Hôtel de Ville s’ouvrent enfin sur la Grand’Place de Bruxelles pour laisser les jeunes mariés saluer la foule présente.

C’est ensuite une pluie de bulles de savon qui les attend à la sortie de l’immeuble, suivie bien entendu de nombreux messages de félicitations.

Il est désormais temps de se rendre à l’église Notre-Dame au Sablon.

Sur place, on y aperçoit Fanny Jandrain, David Antoine et Jacques van den Biggelaar. L’équipe de Tout baigne est pratiquement au complet pour assister à la cérémonie religieuse. "Sa robe est tout simplement splendide!,s’exclame Sophie Pendeville, également présente. Je n’en attendais pas moins d’elle. Elle est simple, sobre et d’une classe incroyable!"

C’est le moment tant attendu, de l’échange des vœux. "Julie veux-tu être ma femme ?", demande Harold à Julie qui rétorque : "Oui, Harold. Et toi, voudrais-tu être mon époux ?"

Après plusieurs sourires échangés et quelques vannes, les jeunes mariés échangent, sous l’acclamation des invités, leurs alliances et le fameux baiser final.

C’est enfin à bord d’une Mercedes-Benz 230s décapotable, qui les attend à la sortie de l’église, que le couple s’envole, coupe de champagne à la main, vers Namur - et plus précisément sur le Quintus Quartier, un bateau amarré en bord de Meuse - pour faire la fête en compagnie de leurs invités. Longue vie aux mariés !