L'ex-animateur de Questions pour un champion a annoncé il y a deux jours être atteint du coronavirus. Mais il n'a pas subi de test, ses symptômes n'étant pas trop graves.

" Les amis je ne vous l'ai pas dit mais je n'étais pas très bien ces jours-ci. Depuis neuf jours, je me traîne. Bon, j'ai attrapé ce à quoi tout le monde pense", s'était donc exprimé Julien Lepers dans une vidéo postée sur son compte Twitter mardi. Il y racontait qu'il ne mangeait plus, avait perdu du poids, mais n'avait ni fièvre ni toux.


Ses symptômes n'étant pas des plus alarmants et son état s'améliorant légèrement après neuf jours, Julien Lepers a donc décidé de ne pas se rendre à l'hôpital pour se faire tester au Covid-19. Le lendemain de son annonce vidéo, l'ex-animateur a d'ailleurs nuancé un peu ses dires, via un nouveau post Twitter.

"Les amis, juste pour clarifier ma situation: je me sens mieux aujourd’hui et je ne suis pas sûr à 100% d’avoir été atteint du virus. Mes symptômes n’étaient pas extrêmement graves au point de me faire tester et je n’ai pas voulu prendre une place d’hôpital pour rien", a-t-il écrit sur le réseau social.


Plus de peur que de mal donc pour Julien Lepers, qui n'a pas oublié de rendre hommage au personnel soignant dans sa vidéo: "Docteurs, médecins... vous êtes des héros de la nation française, à mes yeux. Ce que vous avez fait est remarquable. Bravo aussi à tout le personnel soignant qui bosse comme des fous en ce moment".