Justin Bieber et Selena Gomez ont assisté ensemble à un cour biblique mercredi dernier Les deux stars, de nouveau en couple, semblaient être très ‘’accro " l’un de l'autre lors de leur rendez-vous à l'Église de la Ville de Los Angeles. Une source a déclaré à Us Weekly: "Ils étaient très mignons tous les deux. Ils sont venus avec quelques amis, se sont assis l’un à côté de l’autre et ont écouté le sermon.

Ils étaient clairement ‘accro’ l’un à l’autre."

Il semble que les séances spirituelles ont eu un effet positif sur Justin, après des mois de controverses et de démêlés avec la justice.

La source a ajouté: "Il a l'air très heureux et plus serein."

Le chanteur de 20 ans a reconquit la chanteuse – avec qui il a entretenu une relation mouvementée depuis 2010 - après avoir juré de se remettre en question et même se changer de fréquentations.

Une source a confié au journal The Sun: « Il lui déclaré qu'il ne pouvait pas vivre sans elle et qu'il allait arrêter de déconner pour de bon. Il a cessé de voir des gens pas très fréquentables qui le tiraient vers le bas. Selena pense qu'il est sincère et qu’il veut vraiment remonter la pente.

Elle lui a donc donné une autre chance. » En symbole d’un nouveau départ, Justin a offert un Segway à 6,000£ afin qu'ils puissent faire des activités amusantes ensemble.

La source a ajouté: "c’est lorsqu’elle s’est rendue chez lui qu'il lui a donné le Segway flambant neuf.

Une manière de lui montrer qu’ils peuvent faire des activités ludiques dans qu’elles soient nécessairement dangereuses ou illégales. Elle a vraiment trouvé ça touchant. »