Justin Bieber a vraiment du mal à se remettre de sa rupture avec Selena Gomez. D'après une source de TMZ, la jeune femme le ferait tourner en bourrique

LOS ANGELES Justin Bieber ne se remet toujours pas de sa rupture avec sa Selena Gomez.

On aimerait le voir retrouver le sourire et l'amour, mais le chanteur est perturbé par les sentiments qu'il éprouve toujours pour la jeune femme. Et pour cause, elle lui enverrait des signaux contradictoires.

Les deux stars se sont fréquentées pendant plus de deux ans, et se sont séparées aux alentours de Noël dernier. Depuis, le comportement de Justin Bieber est devenu erratique, un peu instable. Récemment, il a été poursuivi par plusieurs scandales, pris en flagrant délit en train de fumer ce qui ressemble à de la marijuana, s'effondrant sur scène, accusé d'avoir agressé l'un de ses voisin ou conduisant de manière dangereuse.

Il serait cependant en contact quotidien avec Selena Gomez. Justin Bieber a du mal à passer à autre chose, et la jeune chanteuse ne lui faciliterait pas la tâche. « Justin était déchiré en décembre dernier lorsque Selena a mis un stop à leur relation, raconte une source à TMZ. Justin se sent torturé parce que Selena n'a pas rompu de façon claire et nette – loin de là. On nous a dit qu'elle l'appelait régulièrement, et qu'elle lui envoie des signaux contradictoires, et ça met le bazar dans sa tête. » Des proches de la star, rapportent que Justin Bieber se bat avec cette histoire. C'est la première fois où il a le cœur véritablement brisé.

Selena Gomez, quant à elle, n'a pas semblé s'attarder sur leur relation. Elle s'est exprimée en public sur leur couple, expliquant avec une certaine désinvolture qu'elle avait fait pleurer le chanteur de Baby. Si la jeune femme affirme qu'elle adore être célibataire, Justin a interdit à ses proches de faire le moindre commentaires négatif à propos de la chanteuse.

Le canadien aurait d'ailleurs restreint son cercle d'amis. Il ne s'entoure désormais que des gens qui lui sont très proches, à l'instar du rappeur Lil Twist et des membres de sa famille. Malgré sa popularité toujours grandissante, Justin Bieber refuse d'élargir son cercle social. « Vraiment, mon téléphone ne sonne jamais. Je n'ai que quatre personnes avec qui je reste en contact, a-t-il expliqué à Teen Vogue. Je n'ai pas besoin d'une bande d'amis pour être heureux. J'ai juste besoin des gens proches de moi, que j'aime, c'est tout. Ils ne me voient pas comme Justin Bieber, mais juste comme Justin. »

Il n'est pas toujours facile de faire face aux critiques et autres commentaires négatifs, mais le chanteur a sa propre méthode. Il encourage ses détracteurs à se rendre sur certains site web pour déverser leur sentiments. « Mon Twitter est vraiment sympa. J'ai tellement de fans que je vois rarement un Tweet méchant. Je ne lis pas les commentaires YouTube parce que ceux-là peuvent vous rendre triste, ajoute-t-il. Chaque fois qu'un haineux visite ma page YouTube, je récupère 4 cents. Donc dites aux haineux de continuer à me détester, continuer à poster des commentaires, parce qu'à chaque fois, je me fais de l'argent. »

© La Dernière Heure 2013