Le tandem West-Kardashian est au centre de toutes les attentions. Il y a quelques semaines, le couple accueillait la petite North West, fruit de leur amour très médiatisé. Un enfant dont le monde people attend avec impatience les premières images. Les offres des magazines grimpent pour atteindre les 3 millions de dollars. Tous veulent avoir l'exclusivité! Et en attendant Kim refuse de sortir de sa cage dorée par peur des paparazzis. Une situation qui aurait même tendance à la rendre "cinglée". 

Mais alors que maman Kardashian veille sur sa princesse. Le papa lui batifolerait. Des rumeurs accusaient, il y a quelques semaines, le chanteur et producteur d'avoir trompé sa compagne avec un mannequin canadien. Des bruits vite étouffés par la clan Kardashian, aidé il est vrai par la naissance du bébé. Kanye affirmant aussi dans plusieurs interviews être heureux avec sa belle. 

Mais voilà que pendant que Madame trime à la maison en s'occupant de North West, Monsieur n'hésite pas à aller s'amuser et en plus de ça, il irait voir ailleurs selon de nouvelles rumeurs du magazine américain Life & Style. 

Lors d'une soirée VIP organisée par son ami Jamie Foxx, le rappeur a été aperçu en très charmante compagnie et notamment avec une jeune femme blonde très pulpeuse, l'actrice Katarina Van Derham. "Il a passé un bon moment", décrit un témoin, "il semblait heureux d'être là, de sortir avec Jamie". Et les explications d'un autre spectateur accablent encore plus Kanye West: "Il a flirté avec plusieurs femmes. Il étreignait plusieurs invitées à droite et à gauche"

Heureusement pour lui, ces rumeurs pourraient de nouveau être rapidement étouffées… Katarina Van Derham a démenti les accusations des tabloïds, en prenant également sa défense. "Pauvre Kanye. Il ne sait même pas qui je suis ! Je n'ai jamais été présentée à lui. Nous n'avons jamais échangé un mot. Ils (les magazines) sont à la recherche d'histoires. Je me sens mal pour lui. (…) Je ne l'ai même pas vu parler à d'autres filles!" 

Voilà qui devrait rassurer Kim Kardashian…