La romance n'a duré que trois mois entre Kate Hudson et Lance Armstrong

LOS ANGELES Lance Armstrong est presque aussi rapide dans sa voie amoureuse que précédemment sur un vélo. Depuis sa rupture avec Sheryl Crowe, le septuple vainqueur du Tour de France s'est consolé dans les bras de Sandra Bullock, Ashley Olsen et Kate Hudson. Avec chaque fois le même résultat.

Faut croire qu'il n'en connaît pas un rayon en matière de relation sentimentale de longue durée. Avec la fille de Goldie Hawn, le grand amour a duré à peine trois mois. "Il n'y a pas eu de drame ou de coup bas , a expliqué un proche de l'ex-couple. Ils ont juste décidé de mettre fin à leur relation. Il n'y a pas de haine entre eux : juste de la tristesse ."

La décision de se quitter aurait été prise de commun accord ce week-end, lors des trois jours du Livestrong Summit à Columbus. Toujours selon la même source, les agendas respectifs trop chargés de l'actrice de 29 ans et de l'ancien coureur de 36 ans les tenaient tout le temps éloignés l'un de l'autre. Ils seraient les principaux responsables de la situation. Romantique comme explication, non ?



© La Dernière Heure 2008