Kate Hudson s’est posé des questions à propos des cheveux de son futur bébé


LOS ANGELES L’actrice d’Hollywood de 32 ans attend actuellement un enfant de son fiancé Matt Bellamy du groupe de rock britannique Muse, et elle ne peut pas arrêter de penser à ce à quoi le bébé va ressembler.

La star ne connait pas le sexe de l’enfant, et elle est très curieuse de découvrir si le bébé aura une tête recouverte de cheveux ou pas.

« Je suis très excitée, je ne suis pas anxieuse. Je suis juste excitée pour ma famille. Nous sommes tous très heureux donc je suis impatiente. Et je me dis “ Comment ça va se passer ? Qui est-il ? Est-ce qu’il va venir au monde en criant ? Est-ce qu’il va avoir les yeux ouverts ? Est-ce qu’il aura des cheveux, est-ce qu’il sera chauve ? », a-t-elle dit en riant à l’édition britannique de OK! magazine.

Kate a déjà un fils de sept ans Ryder avec son ex mari Chris Robinson, donc la grossesse n’est pas une nouveauté pour elle. Néanmoins, la star a fait remarquer quelques grosses différences cette fois-ci, notamment en ce qui concerne son appétit.

« Pour Ryder, j’ai eu une grossesse formidable. Donc c’était si facile et je mangeais tout ce qui me passait sous la main. Je mangeais deux hamburgers par jour et je n’étais jamais malade, se souvient l’actrice. Mais pour celui-ci, je n’arrive pas trop à manger. Avec Ryder, j’étais énorme mais maintenant je mange des salades et c’est différent. »

© La Dernière Heure 2011