Un nouveau look qui ne passe pas inaperçu. 

Chaque sortie de la Duchesse de Cambridge est sciemment observée. Ses tenues sont scrutées au point que les Britanniques se ruent dans les magasins ensuite pour lui ressembler. Mais que dire de son premier changement de coiffure ?

C'est la rentrée, l'occasion pour Kate Middleton de reprendre ses activités officielles après un été de congé parental. Ce jeudi 17 septembre, c'était donc la date que les nombreux fans de l'épouse de William attendaient avec impatience, d'autant qu'elle avait déjà été aperçue en début de semaine avec une nouvelle coupe de cheveux. Mais chut, la surprise, c'était donc pour aujourd'hui. En visite au centre Anna Freud de Londres (organisation caritative qui vient en aide aux enfants souffrant de maladies mentales), Kate dévoilait des cheveux plus lisses, mais surtout une frange. De quoi relancer la mode de la « gringe » ? D'ailleurs, son coiffeur Richard Ward expliquaient au magazine Hello ! que « les franges sont vraiment variées, c'est un excellent moyen de rafraîchir son look sans grands changements. Et il existe des styles adaptés à chaque forme de visage ».

Vêtue d'une robe Ralph Lauren à motifs pied-de-poule et laissant apparaître ses jambes, la Duchesse de Cambridge revient plus rayonnante que jamais. On la retrouvera d'ailleurs demain aux côté du prince William pour le coup d'envoi de la Coupe du monde de Rugby.