Le Huffington Post britannique s'offre, le temps d'une journée, les services de la Duchesse.

En février prochain, la rédaction du Huffington Post britannique va se mettre sur son 31. Elle va s'installer au Kensington Palace le temps d'une journée durant laquelle Kate Middleton jouera le rôle de rédactrice en chef.


La duchesse de Cambridge a accepté cette invitation dans le cadre de son action de sensibilisation sur la question de la santé mentale des jeunes, une des causes qu'elle soutient et défend depuis plusieurs années et pour laquelle elle avait récemment tenu un discours public. "La duchesse de Cambridge a fait de la santé mentale des jeunes enfants un élément clé de son travail au cours des dernières années. Elle est ravie que le Huffington Post l'aide à souligner l'importance de ce sujet", a déclaré un porte-parole du palais de Kensington. Pour l'occasion, elle "demandera des contributions à un certain nombre d'experts dans le secteur de la santé mentale ainsi qu'à des jeunes, des parents et des professeurs".

Le rédacteur en chef du site, Stephen Hulll, a déclaré de son côté : "Nous sommes ravis que la duchesse de Cambridge se joigne à l'équipe du HuffPost UK pour un jour comme rédactrice en chef invitée".