Pippa au bras de William à un mariage et Kate détrônée par Mary de Danemark. 

Depuis la naissance de sa fille Charlotte, Kate Middleton se fait plutôt discrète. Personne ne la blâmera de profiter sans doute de sa famille. Mais le week-end dernier, son absence a provoqué de sérieux bruits de couloir lors d'un mariage où elle devait normalement accompagner son époux. Il s'agissait des noces d'un ami de William, à Thurlestone, en bord de mer. Et le prince héritier est arrivé accompagné, mais de la soeur de sa femme, Pippa. "Les gens ne parlaient que de ça au petit déjeuner le lendemain matin. Ils sont restés le lendemain et la nuit suivante aussi, déjeunant ensemble sous la marquise", raconte une source au Daily Mail. Visiblement, Kate a eu un empêchement de dernière minute, car son nom figurait encore sur le plan de table.

Ce n'est pas la première fois que la Duchesse de Cambridge annule une invitation à un mariage et laisse son mari seul aux festivités. Enfants malades ? Est-elle elle-même souffrante? Besoin de s'éloigner des mondanités ? Ou l’incursion des paparazzis dans sa vie de famille commence sérieusement à lui peser, comme elle le déplorait la semaine dernière ? En attendant, les vacances à quatre approchent à grands pas. Kate va pouvoir entièrement se consacrer à son mari et ses enfants sur l'Île Moustique, dans les Caraïbes.

Kate n'est plus la princesse la plus stylée

Serait-ce la faute du « scandale » de ses cheveux blancs ? Ou encore des tenues et un maquillage un peu trop dictés par la Reine ? Kate Middleton n'est en tout cas plus la femme la plus stylée des familles royales. Ce titre est attribué chaque année par le magazine britannique Hello ! Et la Duchesse de Cambridge chute à la troisième place. En tête, on retrouve Mary de Danemark (Mary Donaldson), l'épouse du prince héritier Frederik. Elle est suivie de près par Maxima des Pays-Bas.

© REPORTERS

Mary Donaldson


© REPORTERS

Maxima