People C'est la première fois que la Duchesse participe à un shooting mode.

Pour son centième anniversaire, le Vogue UK s'offre une couverture royale avec Kate Middelton en couverture. La Duchesse aux sourcils parfaitement dessinés affiche son plus beau sourire en couverture.


A l'intérieur, on découvre une Kate "naturelle" photographiée par Josh Olins. Pas de robe de couturier ni de talons hauts. C'est une Duchesse plutôt casual, notamment en marinière Petit Bateau, qui se dévoile dans le Vogue.


"Josh a capturé la duchesse telle qu'elle est exactement : pleine de vie, avec un grand sens de l'humour, posée, intelligente et très belle", a déclaré Nicholas Cullinan, le directeur de la National Portrait Gallery, où est exposée la série depuis ce week-end.


La rédactrice en chef Alexandra Shulman a confié que "travailler avec la Duchesse était une expérience phénoménale". "Grâce à Kate Middleton, nous avons pu poursuivre notre tradition des élégantes séries photo réalisées avec la couronne britannique". Après son voyage en Inde, ce shooting mode de  Kate Middleton rappelle une nouvelle fois Lady Di. En 1991 et 1994, la mère des princes William et Harry avait elle aussi posé en couverture du magazine sous l'objectif du photographe Patrick Demarchelier.