People

Le prince William et Kate Middleton ont publié pourNoël une photo où ils posent avec leurs enfants. Comme d'habitude, elle est mignonne et parfaite!


Ce vendredi 18 décembre, le public fan de la famille royale britannique a reçu un cadeau de Noël en avance... Kensington Palace a en effet publié sur les réseaux sociaux une photo officielle de toute la famille.

Une photo prise à l'automne dans un jardin. Les parents come les enfants affichent un sourire et Kate y est resplendissante. Elle tient la petite Charlotte dans ses bras tandis que George fait le polisson couvé par le regard de son prince de père...

La légende de la photo est à l'image de ce couple moderne : « Une nouvelle photo de famille. Joyeux Noël de la part du duc et de la duchesse de Cambridge, du prince George et de la princesse Charlotte ». Kate et William en profitent aussi pour dire à quel point « ils apprécient les messages chaleureux qu’ils ont reçu pour leur famille tout au long de cette année et sont très heureux de passer ce premier Noël à quatre ».