C'est Leonardo Di Caprio a remonté l'allée aux bras de la jeune femme avant de la confier à son futur époux

NEW YORK L'actrice britannique Kate Winslet, l'héroïne de "Titanic", a épousé en troisièmes noces son compagnon Ned Rocknroll, neveu du milliardaire Richard Branson, lors d'une cérémonie célébrée dans l'intimité à New York, a rapporté jeudi le tabloïd The Sun.

Leonardo Di Caprio, devenu un ami très proche de Kate Winslet depuis le tournage de "Titanic" (1997), le film qui avait érigé au rang de stars les deux acteurs, a remonté l'allée aux bras de la jeune femme avant de la confier à son futur époux, selon le journal britannique.

Seule une poignée d'invités, dont les deux enfants de Kate Winslet, nés de ses deux prédécentes unions, ont assisté à la cérémonie.

Kate Winslet, 37 ans, avait obtenu l'Oscar de la meilleure actrice pour "Le Liseur" en 2008. Son troisième mari, Ned Rocknroll, 34 ans, travaille pour la société Virgin Galactic de Richard Branson, qui se veut pionnière en matière de tourisme spatial.

Kate Winslet avait épousé en premières noces Jim Threapleton, un assistant-réalisateur, et en deuxièmes noces le réalisateur et homme de théâtre Sam Mendes.

© La Dernière Heure 2012