Dans une interview accordée il y a 6 semaines (et qui paraîtra le 17 juillet), l’actrice évoquait entre les lignes sa séparation

LOS ANGELES Une semaine après l’annonce du divorce de Tom Cruise et Katie Holmes, le feuilleton people de l’été nous réserve tous les jours son lot de révélations. Dernière pièce en date à rajouter au dossier : une interview accordée par Katie au magazine Elle américain il y a six semaines (mais qui ne paraîtra que dans deux semaines) où l’actrice laissait déjà sous-entendre qu’elle allait entamer une nouvelle phase dans sa vie. Des mots qui prennent évidemment tout son sens au regard des événements de ces derniers jours !

Interrogée ainsi sur ce que ça faisait d’être madame Tom Cruise, l’actrice répondait assez sec : “Il est Tom Cruise depuis 30 ans. Je sais qui je suis, où je suis et où je veux aller. Je me concentre sur ça.” Et d’ajouter. “Je me sens définitivement mieux dans ma peau. Je me sens plus sexy. Je pense que lorsque j’avais une vingtaine d’années, j’essayais trop de tout comprendre. Là, je commence à m’épanouir. C’est comme une nouvelle phase.

Des mots qui montrent qu’elle savait déjà très bien ce qu’elle allait faire et que Tom Cruise ferait bientôt partie de son passé. Une personne qui a assisté à l’interview confirme d’ailleurs à quel point Katie cherchait déjà à prendre ses distances avec son futur ex-mari. “Elle ne parlait pas de Tom Cruise de façon très amoureuse du tout. Elle a contourné toutes les questions qui tournaient autour de lui et les a ramenées à elle.”

Cette interview ne paraîtra que le 17 juillet, mais le magazine Elle a déjà distillé les quelques passages qu’on a évoqués, tout en dévoilant la couverture. Katie y apparaît sexy, mais surtout en femme déterminée et indépendante. C’est certain, dans sa tête, la page de son mariage avec le héros de Mission : impossible était déjà tournée…



© La Dernière Heure 2012