Keira Knightley a dit qu’elle « ne voudrait jamais savoir » si quelqu’un l’a trompée


LONDRES L’actrice britannique de 26 ans fait actuellement la promotion de son film Last Night, qui raconte l’histoire d’un couple marié qui font face à la tentation lorsqu’ils passent une nuit loin l’un de l’autre.

Keira, qui incarne la femme dans cette relation baptisée Joanna Reed, et elle dit que le film lui a donné envie de penser à sa position en ce qui concerne l’adultère.
« Je ne voudrais jamais savoir, a-t-elle dit à USA Today, avant de prendre en considération si tromper physiquement est pire que tromper émotionnellement.

Vous pouvez toujours vous en sortir. Alors que si vous avez vraiment couché avec quelqu’un, ça a l’air pire. Est-ce que ça l’est vraiment, je n’en suis pas complètement convaincue. »

L’actrice a vécu une histoire avec son confrère acteur Rupert Friend de 2005 à décembre 2010 et elle est connue pour garder sa vie privée secrète. Lorsqu’on lui a demandé si elle avait un nouvel homme dans sa vie, la star a préféré éluder la question.

« Il est évident que je ne vais rien dire à ce sujet », a-t-elle dit en plaisantant.

Cependant, Keira était heureuse de parler de ses prochains projets au cinéma. La rumeur court selon laquelle la star jouerait dans une adaptation cinématographique d’Anna Karenina, le roman classique de XIXe de Leo Tolstoy et elle admet qu’elle est décidée à faire plus de films d époque. La star est déjà apparue dans des films d’époque comme Orgueil et Préjugés en 2005 et elle aime vraiment apprendre sur le passé.

« Je ne vais clairement pas refuser un très bon rôle parce que je dois porter un corset, parce que cela reviendrait à me tirer une balle dans le pied, n’est-ce pas ?, a-t-elle dit d’un air songeur. J’ai toujours aimé l’Histoire. J’adorais ça à l’école.

J’adore découvrir des choses sur des époques différentes. C’est un des plus grands plaisirs que me procure ce travail, le fait de lire pour cela.

© La Dernière Heure 2011