Décidément, pandémie rime avec scandale chez les Kardashian. Après les 40 ans de "Kim K" sur une île du bout du monde atteinte en jet privé, c'est désormais les 25 ans de Kendall Jenner qui se font détruire sur la Toile. La jeune femme a profité d'Halloween pour convier une centaine de personnes pour de fêter son anniversaire en grande pompe. Sans égard apparent pour les recommandations sanitaires.

Déconnectés de la réalité 

Justin Bieber, The Weeknd, Jaden Smith, Paris Hilton... les prestigieux invités s'en sont donnés à coeur joie autour d'une Kendall grimée en Pamela Anderson. Au grand dam de la reine du soir, les vidéos de la fête se sont propagées comme une traînée de poudre sur Twitter et Instagram, provoquant l'indignation à l'égard d'un microcosme complètement déconnecté avec la réalité du moment.

"Ok, donc Kendall Jenner qui souffle ses bougies pendant qu'un serveur masqué tient son gâteau et tente de s'écarter est vraiment la chose la flippante que j'aie vue pendant Halloween."

Quelques jours après la polémique, Kris Jenner a tenté de désamorcer la situation. Sur les ondes de SiriusXM, la matriarche a assuré que tous les invités ont passé un test pour détecter un éventuel cas de coronavirus avant de pouvoir accéder à la fête. Pas certain que cela suffise à calmer les esprits.