Une grande agence américaine a tenu à s'occuper de la carrière américaine de cet acteur flamand de 36 ans après sa prestation dans D'Ardennen qualifié de « moment clé dans la carrière d’un acteur »!


Dans la vie, il y a a des "momentum". Kevin Janssens en a vécu un très récemment lors du Festival International du Film de Toronto. Suite à la première mondiale du film "D'Ardennen" les professionnels du secteur ont qualifié la prestation de l'acteur flamand de « moment clé dans la carrière d’un acteur ». Et l'Anversois a très vite signé dans la foulée avec l’agence William Morris Endeavor (WME) pour le représenter aux Etats-Unis. C'est une des plus grosses agences américaines et l'équipe qui va suivre sa carrière s'occupe également de celles de Jonah Hill ( The Wolf of Wall Street ), Ellen Page ( Inception ) et Jaimie Alexander ( Broken Wings de Bram Coppens) !

Cet acteur de 36 ans n'est pas très connu dans la partie sud du pays mais il enchaîne pourtant les films remarquables. Son premier grand rôle était celui de Rick Symons dans la version cinéma de Windkracht 10 . Un an plus tard, il faisait partie du casting de Vermist (à la fois dans le long métrage et la série). Après, on a pu le voir dans des séries télévisées telles que De smaak van De Keyser , Het goddelijke monster , Quiz Me Quick et Salamander , ainsi que dans les films Zot van A. et Smoorverliefd.

Avec plus de 35.000 spectateurs depuis sa sortie en salles la semaine dernière, D’Ardennen est un beau succès en Belgique. A côté de Kevin Janssens, on retrouve notamment Veerle Baetens et Jeroen Perceval (qui a co-écrit le scénario avec Robin Pront). Le film est une production de Bart Van Langendonck pour Savage Film ( Rundskop , Galloping Mind )


© Twitter Kevin Janssens