Kim Basinger, 62 ans, a intégré le casting du film 50 nuances plus sombres.

Après avoir été un succès en librairies, 50 nuances de Grey avait enregistré un nombre impressionnant d’entrées au cinéma. Il a engrangé plus de 166 millions de dollars de recettes aux États-Unis uniquement.

Le second volet de la sage sera dans les salles obscures l’année prochaine. 50 nuances plus sombres est prévu pour le mois de février 2017 avec une surprise de taille au casting !

Kim Basinger, 62 ans, rejoindra les têtes d’affiche, Jamie Dornan (Christian Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steele).

La sexagénaire endossera le rôle d’Elena Lincoln, l’ancienne maîtresse SM de Christian Grey. Également connue sous le nom de Mrs. Robinson, elle est une associée de Christian Grey et celle qui l’a initié aux pratiques sexuelles sadomasochistes.

Le tournage de Cinquante Nuances plus sombres débutera au printemps. Les fans retrouveront Dakota Johnson et Jamie Dornan dans les rôles principaux. James Foley sera à la réalisation.

Un troisième film estampillé EL James (Cinquante Nuances plus claires, NdlR) est prévu. Le tournage se fera dans la foulée de celui du deuxième film.