Kim Kardashian déclare qu'elle apprécie d'avoir son émission de télé-réalité car c'est comme un exutoire pour mettre les choses au clair


LOS ANGELES Kim Kardashian est reconnaissante que sa mère lui ait conseillé de faire un métier qu'elle aime. La star de télé réalité de 30 ans a atteint la gloire internationale en étant vue aux côtés du reste de sa famille dans un genre de documentaire " pris sur le vif " appelé L'incroyable Famille Kardashian.

Kim est connue pour être très proche de ses frères et soeurs Kourntey, 32 ans, Khloé, 26 ans, et Robert 24 ans et pour avoir une formidable relation avec sa mère Kris Jenner, qu'elle cite comme étant son inspiration principale. La star se sent chanceuse d'avoir trouvé une façon pour pouvoir construire sa carrière en passant du temps avec sa famille.

« Le meilleur conseil que l'on m'a donné depuis ces derniers 12 mois est de comprendre ce que tu aimes faire, et de trouver une façon de gagner de l'argent avec, (donc) tu seras toujours heureux de travailler », a expliqué la star à l'édition britannique de Cosmopolitan, se remémorant les sages paroles que sa mère lui a dites.

Kim, qui fait aussi du mannequinat, possède une ligne de parfum prospère et gère la chaîne de magasin D-A-S-H avec Kourtney et Khloé, adore être une star de la télé-réalité. En plus d'apparaître dans L'incroyable Famille Kardashian, elle a aussi participé aux émissions dérivées telles que Kourtney and Kim Take New York, et elle pense que faire ce genre d'émission est une façon géniale pour être avec ceux qu'elle aime. « Ce qu'il y a de mieux en étant dans une émission de télé réalité est que je peux raconter mon histoire de mon point de vue et je gagne ma vie en étant avec ma famille », a-t-elle ajouté.

© La Dernière Heure 2011