Kim Kardashian a demandé le divorce pour “différences inconciliables ”. Après moins de trois mois de mariage !

LOS ANGELES Kim Kardashian, dont on rappelle quand même que le seul exploit qui lui vaut de faire partie des people se résume au tournage d’une vidéo porno, a introduit une demande de divorce. Pour “ différences inconciliables ”. Et cela, 72 jours à peine après un mariage très médiatique avec le basketteur Kris Humphries.

Un délai minuscule qui lui permet d’affirmer, sans la moindre honte, que cette décision a été prise “après mûre réflexion ” alors qu’elle espérait “que ce mariage dure toujours, mais parfois les choses ne marchent pas comme prévu ”.

Comment un amour si beau, si grand qu’elle avait tenu à l’immortaliser devant des caméras d’une émission de télé-réalité, a-t-il pu sombrer si vite ? Plusieurs médias américains en rejettent la faute sur la télévision. Kris Humphries en aurait eu marre d’être tout le temps filmé. Alors que son épouse ne concevrait pas qu’on puisse ne pas enregistrer pour la postérité ses moindres faits et gestes.

Pour se remettre de sa déception, le géant a déjà réclamé une pension alimentaire. En toute amitié, bien sûr, puisque, Kim Kardashian l’a affirmé, “nous restons amis et nous souhaitons l’un à l’autre le meilleur ”. Pas sûr, cependant, qu’ils aient la même conception du “meilleur ” à réserver à l’ex-chère moitié.

Le plus cocasse, dans toute cette affaire qui est au romantisme ce que la crise bancaire est à Cupidon, c’est que l’émission sur leur relation était programmée 4 mois après le mariage. Elle sera donc déjà faisandée lors de sa diffusion. À moins que l’ex-couple ne se mette d’accord pour filmer aussi intégralement la séparation. Ce serait en effet dommage de rater un seul épisode de la vie tellement indispensable au bonheur de l’humanité de Kim Kardashian.



© La Dernière Heure 2011