Kristen Stewart serait vraiment bouleversée par tout cet étalage sur sa vie privée, après les déclarations de sa mère sur sa relation avec son assistante. 

Les fans de l'actrice américaine sont ravis de cette nouvelle! Oui, Kristen Stewart est bien en couple avec la jeune fille qu'on aperçoit souvent à ses côtés, Alicia Cargile, son assistante. Beaucoup pensaient donc que l'héroïne de Twilight ne se consolait plus de sa rupture avec son partenaire de film. Il faut dire que le beau Robert Pattinson en a remis une couche en l'invitant récemment à son mariage. Mais voilà qu'une journaliste du Sunday Mirror publie les déclarations de sa mère. Jules Stewart expliquait avoir rencontré la « copine de sa fille ». En ajoutant: "Pourquoi n'accepterais-je pas qu'elle ait désormais une petite amie ? Elle est heureuse. C'est ma fille, je suis sa mère, donc elle sait que j'accepte ses choix (...) les gens doivent être libres d'aimer qui ils veulent (...)J'accepte que ma fille aime les femmes et les hommes".

Des propos que cette maman maladroite affirme, à US Weekly, n'avoir jamais tenus. Elle explique avoir parlé uniquement du droit des homosexuels, un droit qu'elle soutient, et avoue avoir tout de même parlé un peu d'Alicia Cargile, mais juste pour dire que c'était « une fille adorable ». De son côté, la journaliste accusée de mentir a décidé de publier l'entièreté de l'entretien et de mettre en ligne l'enregistrement. Mais pour Kristen Stewart, c'est trop tard. La jeune actrice si discrète sur sa vie privée serait désormais bouleversée par cette histoire qui fait la Une des magazines people. "C'est très bouleversant pour Kristen parce qu'elle déteste que la lumière soit faite sur sa vie personnelle. Elle vit une vie relativement anonyme, quand on parle notamment de ce qu'elle a traversé avec Rob, elle se sent comme si elle faisait un grand pas en arrière ", explique une source au site Hollywood Life. L'expression « tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler » prend tout son sens ici...