D’après E! Online, Kristen Stewart a fêté son 23ème anniversaire en compagnie des Hanson cette semaine. Robert Pattinson était de la fête

LOS ANGELES Kristen Stewart aurait fêté son anniversaire en s’invitant à une fête donnée par les Hanson.

L’actrice a eu 23 ans mardi et a passé la journée avec Robert Pattinson. Après un dîner entre amis, les stars de Twilight ont fini par faire la fête au No Vacancy, le bar de l’Hotel Juniper à Hollywood. On y fêtait également la sortie du nouvel album des Hanson, le célèbre groupe des années 90.

Kristen Stewart et Robert Pattinson sont arrivés à 23 heures et sont repartis à 1 heure du matin. Apparemment, la comédienne voulait organiser une petite fête pour célébrer l’événement mais a fini par se décider pour la fête des Hanson.
D’après E! Online, ses amis et elle sont passés du bar au salon VIP. Ils se sont visiblement bien amusés, et Scout Taylor Compton, une amie de la comédienne, a fini par twitter : « Mes pieds n’ont jamais autant dansé. Ils sont effectivement très heureux J (sic) ».

Nikki Reed était aussi au No Vacancy mardi et a posté une photo de Taylor Hanson et elle sur Instagram. On ne sait pas si Kristen Stewart et Robert Pattinson avaient prévu de se rendre à la fête ou s’ils comptaient juste aller boire un verre au bar. Avant de s’y rendre, le comédien avait organisé un dîner pour sa compagne chez Más Malo à Los Angeles. D’après x17 Online, il avait invité 40 des meilleurs amis de Kristen Stewart et avait « passé un bon moment » à organiser le dîner.

Kristen Stewart fêtera à nouveau son anniversaire ce week-end. D’après certaines sources, elle se rendra au festival de Coachella avec Robert Pattinson. Apparemment, elle ne voulait pas de cadeau cette année, affirmant qu’elle voulait juste passer du temps avec son bien-aimé. « Pour les cadeaux, elle ne veut rien parce qu’elle a le sentiment d’avoir déjà tout, a déclaré une source à HollywoodLife.com. Du temps avec Robert, c’est le meilleur cadeau qu’on peut lui faire. Si elle voulait demander un cadeau à Rob, ce serait un nouveau chien. Un pote pour Bear et Bernie… Un nouveau membre de la famille. »

© La Dernière Heure 2013