Elle a été impériale Kylie Minogue en découvrant la silhouette de cire qui la représente désormais au musée Tussaud à Londres. Parce qu'on ne peut pas dire que cela flatte la star australienne !

Cette semaine, Kylie Minogue est à Londres pour notamment préparer son concert unique au Royal Albert Hall de Londres, le 11 décembre prochain. Mais elle avait un rendez-vous avec elle-même au musée Madame Tussaud's ce mardi 8 décembre. Sa statue de cire a en effet été dévoilée. Vêtue de rouge, fêtes de Noël obligent, le sosie ne rend pourtant pas hommage à la chanteuse de 47 ans : elle paraît bien plus potelée et son sourire semble... plein de dents. Mais la star australienne s'est prêtée de bon coeur à la cérémonie et a semblé ravie de découvrir son double...

Celle qui vit une histoire d'amour avec le beau et costaud Joshua Sasse, de 20 ans son cadet a heureusement d'autres attributs pour elle !

On peut d'ailleurs le voir dans le premier clip sorti de son premier album de Noël, "Kylie Christmas". Dans  "Every Day's Like Christmas",  réalisé par David Lopez-Edwards, on voit Kylie en pleine fêtes avec champagne, enfants et feu de bois. On peut même y admirer le fameux Joshua avec un pull de Noël évidemment !

© Reporters
© Reporters