People L'acteur américain Jussie Smollett, qui joue dans la série "Empire" et qui ne cache pas son homosexualité, a été agressé par deux hommes fin janvier.

Ses deux agresseurs lui ont lancé des "insulte homophobes et racistes", l'ont frappé à plusieurs reprises, ont utilisé une corde et lui ont déversé une substance chimique inconnue. Mais il y a du rebondissement dans l'affaire puisque CNN a dévoilé l'information selon laquelle Jussie Smollett aurait orchestré l'attaque et aurait payé les deux hommes pour la mettre en scène.

Selon une source proche du dossier, les deux hommes ont été relâchés ce vendredi suite à la découverte d'une "nouvelle preuve". La personne, proche du dossier, a déclaré à CNN que les frères, qui ont agressé Jussie Smollett, ont acheté la corde dans un magasin de Chicago juste avant les faits.

Les avocats de Jussie Smollett ont déclaré à CNN que leur client Smollett était en colère contre les dernières informations dévoilées. " En tant que victime d'un crime motivé par la haine qui a collaboré à l'enquête de la police, Jussie Smollett est en colère et dévastée par les récents rapports selon lesquels les auteurs sont des personnes avec lesquelles il est familier", peut-on lire dans le communiqué. " C'est absolument faux et quiconque prétend le contraire ment."