L’acteur aurait déboursé 2 millions de dollars pour acheter le silence de son (petit) ami Duane Martin.

"Quand Jada fera son coming out et que Will admettra que son premier mariage s’est terminé parce qu’il a été surpris au lit avec un homme, alors je les écouterai." Voilà en substance ce qu’avait déjà publié sur son compte Facebook Alexis Arquette (la sœur de Patricia et Rosanna) en janvier dernier. De quoi faire encore plus enfler la rumeur selon laquelle Will Smith, marié à Jada Pinkett Smith depuis 20 ans, serait homosexuel.

Un secret qui coûte cher

Et pour cause, selon RadarOnline, l’acteur de 47 ans aurait un amant secret. D’après le site américain, Will Smith serait bien plus proche que ce qu’il affirme de son ami Duane Martin. Une liaison qui lui aurait même déjà coûté cher. Afin que ce scandale n’éclate pas en Une des magazines people, l’acteur oscarisé pour Ali aurait versé 2 millions de dollars à son prétendu amant afin d’acheter son silence. Il se murmure d’ailleurs que des photos et des vidéos compromettantes du Prince de Bel Air existeraient quelque part.

Surtout que ce n’est pas la première fois qu’une relation homosexuelle entre Will Smith et Duane Martin fait la une des médias américains. En 2011 déjà, le magazine Star les avait surpris en vacances sur l’île de la Trinité, avant de convoler du côté de Miami. Alors ami/ami ou plus si affinités ?