Exclusif ! La speakerine de RTL, désormais coprésentatrice de Bertrand Chameroy, a craqué pour Anthony, un Youtubeur qui monte…

Elle est amoureuse. Et ça se voit ! C’est une nouvelle vie qui a débuté il y a quelques semaines pour Jill Vandermeulen. La speakerine de RTL a pris l’habitude de nombreux allers-retours entre Bruxelles et Paris.

Nous vous le révélions en effet en exclusivité à la fin du mois de février dernier : la belle venait d’être repérée par la petite soeur de M6, W9, pour y officier au côté d’un certain… Bertrand Chameroy, l’ancien poulain de Cyril Hanouna. Depuis lors, c’est une Jill co-animatrice, spontanée et très à l’aise avec cette nouvelle équipe que les téléspectateurs français retrouvent chaque mardi soir dans le talk-show OFNI.

Paris tend donc les bras à la belle… qui y a finalement trouvé bien plus qu’un nouveau bonheur professionnel. Jill y a également rencontré l’amour ! À 29 ans, Jill est tombée sous le charme d’un jeune talent : Anthony Lastella, un Youtubeur qui monte, dans l’écurie de Norman and co. Les amoureux ne se cachent désormais plus, posant devant la Tour Eiffel ou dans des restaurants de la Ville Lumière.

Depuis octobre dernier , l’animatrice est séparée de son mari, Loïc. C’est en bonne intelligence, apprend-on de source sûre, que Jill et son ancien compagnon ont décidé de prendre d’autres chemins de vie, tout en préservant le bonheur des trois enfants qu’ils ont élevés ensemble (Bella-June, James et Jude). "Ils se sont séparés en bons termes", nous dit-on.

La jeune femme apparaît en tout cas rayonnante ces jours-ci. Aussi bien sur les écrans français (et belges) qu’au bras de son nouveau compagnon humoriste, Anthony.