La star de 33 ans a été contrainte de payer les réparations. L’assistant de Kim Kardasian aurait abîmé toute la peinture de sa Rolls-Royce, série Phantom, suite à une collision accidentelle avec une boîte aux lettres le week-end dernier.

Ce dernier avait tenté de manœuvrer la voiture de luxe depuis l'allée de Kim au garage mais sans succès…résultat ?

Un pare-choc cabossé et de nombreuses rayures à l’arrière du véhicule. Fort heureusement, l'assistant de Kim n'est pas tenu financièrement responsable des dommages, car dans le cas contraire, cela lui aurait coûté la bagatelle de 20.000 dollars.

Selon TMZ.com, Kim Kardashian n’a même pas rechigné à payer la facture.

Il faut dire que cette dernière avait d’autres préoccupations. Occupée à organiser la première fête d'anniversaire de sa fille de North, dans la maison de la sœur Kourtney, à Calabasas, en Californie, la star de «Keeping Up with the Kardashians » et son mari Kanye West, 37 ans, se sont inspirés de l’univers somptueux de Coachella afin de l’adapter en fête pour enfants, samedi dernier (21/06/14). Une belle façon de souffler sa première bougie !

Les jeunes mariés ont donc offert une palette d'activités à leurs invités– comme des sessions de maquillage, du tressage de cheveux, des tatouages ​​temporaires, des tours de manèges et un château gonflable– mais ont également prévu des tipis pour leurs invités afin qu’ils puissent se détendre, le tout agrémenté d’un pique-nique.