NEW YORK Si elle est connue pour sa carrière de top-modèle, Naomi Campbell l’est également pour son caractère impulsif. À 39 ans, l’ancienne mannequin ne s’est toujours pas calmée et ses sautes d’humeur sont toujours d’actualité.

Son chauffeur a affirmé que Naomi l’avait frappé à la tête alors qu’il était en train de rouler dans les rues de Manhattan. L’employé, âgé de 27 ans, travaillait pour la première fois avec la star. Il n’a pas spécifié ce qui avait provoqué la colère de sa boss .

Cette dernière l’aurait frappé tellement fort dans la nuque que sa tête est venue cogner le volant. “Quelqu’un disant être le chauffeur de la mannequin Naomi Campbell a déclaré à un agent de la circulation […] que cette dernière l’a agressé en le frappant à la nuque et que sa tête a heurté le volant” , a indiqué un porte-parole de la police. Le jeune homme souffre d’une blessure mineure sous l’œil et affirme que Naomi a ensuite quitté le véhicule.

Le porte-parole du top-modèle, Jeff Raymond, a déclaré quelques heures plus tard que sa cliente collaborerait avec la police et qu’elle viendrait bientôt faire une déposition. Il a ajouté : “Il ne faudrait pas juger trop vite. Naomi va coopérer volontairement et l’affaire est moins simple qu’elle n’en a l’air .”

Ce n’est pas la première fois que Naomi devra répondre de ses actes violents. Elle avait été condamnée après avoir lancé un téléphone portable à la tête de sa femme de ménage ou après s’en être prise à deux policiers de l’aéroport de Londres. Cette fois, l’affaire ne devrait pas aller jusque devant les tribunaux. Le chauffeur ne compte pas porter plainte. Lui a-t-on déjà proposé un joli petit chèque en échange de son silence ?



© La Dernière Heure 2010